Support

CELYA est une société spécialisée dans les logiciels libres.

En tant qu'intégrateur nous proposons des prestations de mise en place (déploiement, développement) ainsi que des contrats de maintenance ou de tierce maintenance applicative.

Pour un support ponctuel ou un accompagnement, CELYA propose une série de prestations sous forme de tickets

Prix en € (HT) Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4
Systeme linux 50 75 125 175
Cartes Asterisk 75 100 150 200
Asterisk 75 100 150 200
Téléphone 50 75 125 175

PHP 50 75 125 175

Admin mysql 75 100 150 200
Admin mail (libre) 75 100 150 200
Admin Nagios 75 100 150 200
Expert sécurité 100 150 200 250

Niveau 1 Intervention téléphonique, 30 min
Niveau 2 Prise de main à distance, consultation de la configuration et modification mineure, 30 min
Niveau 3 Prise de main à distance, modification majeure, 1 heure
Niveau 4 Prise de main à distance, audit approfondi, installation, configuration, 1 heure

Asterisk-suport | Le site du support autour d'Asterisk : www.asterisk-support.fr/
Asterisk-développements | Le site du développement autour d'Asterisk www.asterisk-developpements.fr/