Support
CELYA est une société spécialisée dans les logiciels libres.
En tant qu'intégrateur nous proposons des prestations de mise en place (déploiement, développement)
ainsi que des contrats de maintenance ou de tierce maintenance applicative.
Pour un support ponctuel ou un accompagnement, CELYA propose une série de prestations sous forme de tickets
Prix en € (HT) |
Niveau 1 |
Niveau 2 |
Niveau 3 |
Niveau 4 |
Systeme linux |
50 |
75 |
125 |
175 |
Cartes Asterisk |
75 |
100 |
150 |
200 |
Asterisk |
75 |
100 |
150 |
200 |
Téléphone |
50 |
75 |
125 |
175 |
|
PHP |
50 |
75 |
125 |
175 |
|
Admin mysql |
75 |
100 |
150 |
200 |
Admin mail (libre) |
75 |
100 |
150 |
200 |
Admin Nagios
| 75 |
100 |
150 |
200 |
Expert sécurité |
100 |
150 |
200 |
250 |
|
Niveau 1 |
Intervention téléphonique, 30 min |
Niveau 2 |
Prise de main à distance, consultation de la configuration et modification mineure, 30 min |
Niveau 3 |
Prise de main à distance, modification majeure, 1 heure |
Niveau 4 |
Prise de main à distance, audit approfondi, installation, configuration, 1 heure |
Asterisk-suport | Le site du support autour d'Asterisk :
www.asterisk-support.fr/
Asterisk-développements | Le site du développement autour d'Asterisk
www.asterisk-developpements.fr/